ma petite vie

Publié le par hedona

je suis née en mars 1956 à BORDEAUX

Cette année là, il a fait très froid en gironde, et une épaisse couche de neige a recouvert toute la région. Quelques photos pour témoigner d'un temps dont je ne peux me souvenir mais qui reste une référence de cette année.
Quand vous dites je suis née en 1956 invariablement on vous répond:" ah! oui l'année de la neige!"
Il faut dire que c'est un fait rarissime pour notre département de la Gironde

                                                   






j'ai grandi à la campagne, sur les bords de la Garonne. Bien sur j'ai vécu à différents endroits, dans les villages environnants, mais c'est à cet endroit que mes souvenirs sont les plus vivaces.



                       



ma  première école                                                                                                                                                                                               
  

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article